Battue sèchement 3 - 0 jeudi 7 février dernier au stade des Martyrs par l’Ac Léopards, l’As V.Club est allé prendre sa revanche en le battant hier devant son public du stade Denis Sassou  Nguesso sur la marque de 2 buts à 0. Les deux buts ont été inscrits par Teddy Etekiama en première période soit à la 7è et 22è minute. Rappelons que Etekiama est le meilleur buteur de la dernière édition de la Linafoot avec 11 réalisations.

A en croire notre source, l’entraîneur Florent Ibenge a emmené au Cogo/Brazzaville la grande formation de V.Club avec les anciens joueurs qui composaient l’équipe de la saison dernière et chacun a joué à son poste habituel. Ces derniers n’avaient pas pris part au match aller de Kinshasa. Comme nous l’avions écrit dans la dernière édition, la lourde défaite des Dauphins noirs était due au mauvais classement doublé d’un mauvais coaching.

Rappelons également que c’est le dimanche 17 février prochain que V.Club livrera son premier match (aller)des Ligue des champions contre Dynamic du Togo et le match retour est prévu à Lomé le 1er, 2, 3 mars 2013.